Ca y est, nous sommes en Février, le mois de Janvier pour se souhaiter la bonne année vient de se terminer et il est passé si vite que nous avons décidé de vous faire une petite séance de rattrapage des meilleurs moments de ce début d’année 2016 ! Vous allez voir qu’à la Gaga, on ne s’ennuie jamais, avec toujours des nouveautés, pour le plus grand plaisir de nos adhérents ! Mais par où commencer ?
Les achats ?
- Pour bien débuter l’année, avec les coupes de Paris, les gymnastes et leurs supporters ont pu arborer les couleurs de la Gassendiana grâce aux nouveaux débardeurs arrivés juste avant la compétition ! Le style change, la forme change, mais le logo est le même, pour montrer fièrement nos couleurs !!! Cette nouvelle commande nous a permis aussi de recharger le stock des t-shirts, alors si vous n’avez toujours pas d’habits au couleurs Gaga, c’est le moment de faire le tour de la boutique !
- Pour continuer l’année en beauté, nous avons pu inaugurer une nouvelle piste dynamique de sol, ce qui permet de retrouver les sensations des salles spécialisées ou du matériel de compétition. Quel plaisir de voir nos gymnastes prendre autant de plaisir à évoluer sur cette piste. Aurons-nous le droit à une belle progression au sol cette année ? Nous commençons dès à présent à voir les bénéfices !
La session bricolage ? Le matériel s’use et Pascal et Dan sont toujours là pour nous le remettre en état.
- Il y a d’abord eu les roulettes pour transporter la table de saut… sans ça, il est difficile de la transporter !
- Puis, après plusieurs heures de dur labeur, grâce à l’ingéniosité et la patience de Dan et Pascal, ça y est, le local Gaga peut accueillir des formations de juges avec rétroprojecteur. Un très bel écran y a été installé !!! Merci les bricoleurs !
Le site ?
- Depuis que le nouveau site est en ligne, nous essayons d’écouter toutes les critiques, qu’elles soient négatives ou positives, et suite à cela, nous avons fait quelques modifications, notamment créé un nouvel onglet Inscription / Tarifs et simplifier quelques pages. Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions !
Prendre soin de nos adhérents ?
- Joahana, une ancienne gymnaste revient faire un stage chez nous. Elle est pédicure podologue diplômée d’état depuis 5 ans et demi. Pour s’améliorer, elle s’est inscrite à un diplôme universitaire de podologie de sport et nous fait l’immense plaisir de faire son stage chez nous, en proposant des examens cliniques sur des sportifs, suivi de conseils pour un traitement adapté si besoin est.
La vie de quartier ?
- La Gassendiana a été présente aux 10km du 14ème le 17 janvier dernier, grâce à l’aide à l’organisation de Juliette, Huguette et Valérie. Même si nous sommes une petite association, nous tenons à être engagés dans la vie de notre quartier et arrondissement ! Merci les « orgas » !
Voilà, le tour d’horizon est fini… Mais je ne pourrai finir cette article sans souligner le départ d’une chouette gymnaste : Evy.
Evy, notre hollandaise, nous a permis de rendre la Gaga internationale ! Elle est arrivée avec son sourire, son envie de faire de la gym, sa gentillesse, ses quelques mots de français, son anglais et elle est repartie (snif !) en ce mois de janvier avec un français qui a bien progressé, de très bons souvenirs pour nous toutes, et l’envie qu’elle revienne ! Elle a été une superbe coéquipière pendant ces 1er mois de la saison : Evy, n’hésite surtout pas à revenir nous voir !
En effet les membres de la gaga sont très actifs ils sont toujours disponibles et c’est ce qui fait notre force : faire ensemble pour tous.
Côté gym avec cette nouvelle piste nous espérons que les petites vont se lancer à de nouvelles acrobaties et les ainées tourner vrilles.
Côté juges nous attendons des candidats pour une formation dans de bonnes conditions tout est prêt : vidéos- documents …. avec nos juges actuels prêts à donner du temps pour aider à la formation.
Merci à Johanna que nous avons retrouver avec le même sourire. Carnet de rendez-vous plein : c’est super !!!!
C’est toi la mannequin Noemie ?
Mannequin débardeur c’est moi 😉
Même de dos et sans tête, je te reconnais