Après un trimestre d’entraînement très sérieux, les 14 et 15 janvier, nos gymnastes ont pu participer à leur première compétition individuelle : « Les Coupes de Paris » organisée par le Comité Départemental FSCF.
Nos petites jeunesses avaient hâte de participer à leur 1ère compétition individuelle. Un peu de stress forcément – certaines concourant pour la première fois – mais les 15 gymnastes de la Gassendiana ont montré que, grâce à leur motivation et à leur préparation sérieuse, elles pouvaient présenter et réussir de belles prestations.
Des résultats très encourageants, des sourires, des places honorables et des médailles autour du cou ont clôturé cette belle matinée.
C’est prometteur pour l’avenir !
Nos aînées ont également participé à leur première compétition de la saison ce weekend-là. Elles ont toutes rempli leur objectif, y compris leur coach également gymnaste.
Elles ont montré qu’elles formaient un groupe soudé avec une très bonne ambiance et beaucoup d’émulation.
Dans la catégorie 6ème degré (catégorie la plus haute), l’équipe obtient un même podium grâce à Hermine qui décroche la 3ème place.
Bravo à toutes !
Merci à tous les parents et proches des gymnastes présents : vos encouragements et vos applaudissements favorisent cette réussite. Les gymnastes se sentent soutenus, aidés, vous êtes leurs meilleurs supporters.
Evna et Dominique félicitent évidemment toutes nos gaga qui ont tout donné et montré qu’avec de la confiance en soi on peut réussir.
Merci également aux juges de la Gassendiana qui ont permis au club de participer à cette compétition. Ils sont le maillon indispensable pour que toutes les gymnastes vivent de tels moments sportifs. D’ailleurs, si vous avez envie de nous rejoindre, nous en serions ravis, n’hésitez pas à venir nous en parler !
Cette compétition et ce moment de partage n’a fait que renforcer notre objectif principal : nous souhaitons que nos adhérents trouvent leur place, qu’ils s’épanouissent dans leur sport avec l’envie de faire ensemble et en prenant du plaisir.
Merci à tous et on continue !
Leave A Comment