C’est avec des étoiles plein les yeux que le weekend se termine, montrant la fin du 1 er tour des coupes nationales FSCF. Les souvenirs sont encore frais et les muscles un peu endoloris mais nous pouvons commencer ce lundi matin avec le sourire ! En effet, nos 6 filles engagées au 1er tour des coupes se sont qualifiées pour les demies finales qui auront lieu en janvier à Estaires. Juju et Nono nous gratifient même d’un joli podium en individuel (respectivement 3ème en junior et 1ère en senior). Les résultats complets sont disponibles sur le site de la commission régionale technique de gymnastique féminine FSCF. Bravo à elles et aux juges qui les ont accompagnées.
Nos bénévoles, quant à eux, n’ont pas démérité non plus. A partir de vendredi 20h à jusqu’à samedi 23h30, ils ont été AU TOP ! Le tout, avec la joie d’être ensemble et la bonne humeur qui les caractérise. Un grand grand merci à tous, c’est aussi grâce à vous que le club vit depuis 91 ans maintenant.
Enfin, nous tenions également à remercier nos partenaires pour leur participation : La Croix Rouge, l’OMS du 14ème arrondissement de Paris et la boutique Alésia Fleurs qui a gâté nos participantes. Nous avons même eu l’honneur d’accueillir Carine Petit, maire du 14ème, Amine Bouabbas, son adjoint chargé des sports ainsi que Arnaud Batissier, vice-président de l’OMS.
Bonne semaine à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Belle équipe.
Encore felicitations à cette équipe de choc. Belle compet, vous pouvez être fières de vous les nenettes. Mouhaaa !!
toujours aussi fière de vous !!! 7 en demi finale c’est top ! Nous n’avons pas vu le temps passé mais d’être ensemble ,de préparer ensemble et de voir tous nos amis gaga présents pour faire en sorte que tout soit super ce sont des moments d’amitié inoubliables Merci
Prochaine étape Estaires !!!
Une marche ….il en reste une ….sept gyms en finale ce serait du jamais vu a la Gaga !!! Le bonheur est dans le …..gymnase d Estaires le 24 janvier DAN
Quelle équipe, les filles, bravo à vous toutes sans exception , et je n’oublie pas Marie qui se soigne pour revenir au top en 1/2 finale. Continuez ainsi , je ne m’en lasse pas.
Un très très grand bravo