Ça y est, c’est officiel, il y aura bien une équipe Gaga aux demi-finales des coupes !
Dimanche soir, lors du premier tour des coupes nationales FSCF, Evna, Marie et Noémie se sont qualifiées pour la prochaine étape qui se déroulera à Wasselonne fin janvier.
Après un échauffement général où la tension était palpable, elles ont commencé très fort avec de jolies barres asymétriques et les inquiétudes se sont alors envolées. Leurs passages à la poutre, au sol puis au saut leur ont ainsi permis de terminer premières en équipe d’association.
C’est sous le regard de nos deux juges, Dominique et Valérie B., les encouragements de leurs coachs, Dan et Oriane, et les applaudissements d’une « colonie » de supporters que nos 3 Gaga ont brillé.
C’est en effet, pas moins d’une vingtaine de personnes qui se sont déplacées pour encourager nos gymnastes ce dimanche soir à Sainte Geneviève des Bois !
Quelle fierté de voir un esprit si festif, familial et convivial…
Quel plaisir d’entendre les filles si chaleureusement encouragées …
Quelle allure Dan arborait dans son tout nouveau siège de coach…
Quel bonheur de voir nos gymnastes faire coucou aux supporters dans les tribunes …
Et avec quelle impatience nous attendions le retour de la radio Gaga !
Malgré la longueur de la liste, nous souhaitions mettre à l’honneur toutes les personnes présentes, alors un grand merci à : Alexandra, Alice, Amandine, Cyrielle, Estelle, Francine, Francois, Jean-Louis, Jean-Yves, Jo, Laura, Laure, Marie DB., Marie D., Mélanie, Monique, Océane, Pascal B., Pascal J., Pierre et Sylvie.
Une pensée également pour Agnès et Babeth, bien occupées au secrétariat de la compétition mais qui gardent toujours un œil sur nos gymnastes.
Une nouvelle fois, vous avez montré que la Gaga c’est avant tout, une équipe, une famille et une envie de partager de beaux moments ensemble.
En prime, voici un petit témoignage de nos 3 qualifiées :
Après une année loin des plateaux de compétitions individuelles, quel bonheur pour moi de retrouver mes coéquipières à ce premier tour des coupes. Je suis fière d’elles, Evna se qualifiant toute seul pour les demi finales, et Marie terminant à presque 44 points avec 3 chutes… quel résultat sur une compétition sans chute ?! Pour ma part, je suis très satisfaite de cette compétition où rien n’était joué, même la veille !
Que d’émotion lorsque j’ai vu tous les supporters dans les tribunes … ! Ma famille au « vrai » sens du terme ainsi que l’équipe Gaga, ma famille de cœur : tout le monde était réuni pour nous encourager. Je suis fière de notre qualification et de nos performances. Si nous y sommes arrivé c’est aussi grâce aux encouragements de nos coachs, de nos supporters et à l’amitié qui nous lie. C’est en vivant des moments comme ceux-là que je réalise la chance que nous avons de faire partie de cette association. Merci encore à toutes et à tous. J’ai une pensée également pour tous ceux qui n’ont pas pu venir mais qui ont pensé à nous. De toute façon, les gradins étaient déjà presque pleins (de Gaga) !!
Les compétitions c’est comme un rêve. Il faut y être pour y croire. Tout devient deux fois plus fort et avec les encouragements de nos supporters l’adrénaline monte. Ensemble on s’est battu et on a réussi. Il faut toujours y croire jusqu’au bout … Je suis fière d’être une Gaga.
moi aussi je suis fière de vous !!!!!! et qu’elle équipe la gaga était là: sur le terrain vous nous avez présenté de belles choses sur le nouveau code international et une demi finale pour récompense ,dans les tribunes ou les encouragements étaient nombreux et touts ceux qui étaient loin de vous mais près du couer !!! c’est ensemble que l’on fait de super choses et vous l’avez prouvé en donnant tout !!! merci !! le gaga est une équipe ou l’amitié est numéro 1 Repos bien mérité et bonnes fêtes de fin d’année!